Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour sur... le Qhapaq Nan
Archives
26 juillet 2010

Gourmandises

L'abus de maïs peut-être - matin, midi et soir, je ne suis pas habituée ! -, toujours est-il que mercredi, quand je suis partie pour Cuenca, mon estomac n'était pas au meilleur de sa forme. J'ai déjeuné des deux cookies qu'il me restait depuis la France - sans vouloir faire de la pub, c'était des "Pepperidge farm" (ou quelque chose comme ça) et c'est excellent - j'ai du me rationner !
Après avoir déposé mes affaires dans un hôtel, je suis partie visiter un musée, dont les collections sont très riches - je me suis éternisée ! Et quand je suis sortie, était complètement affamée...

Gourmandises

C'est là que je suis passée devant ce stand haut en couleur. J'ai amusé le monsieur - qui demandait vérification des prix à sa femme dans l'arrière-boutique - en lui demandant la nature de chacune de ces gâteries.
Puis je suis allée les manger sur le bord du fleuve. A suivi une petite promenade digestive - apport massif de sucre assuré !

Go_ter

La galette blanche est à la noix de coco, le beignet tout ce qu'il y a de plus normal, un petit sablé et le truc rose est très dur.

Pour_gourmandises

Cuenca est notamment réputée pour de telles vues, de jolies maisons agencées n'importe comment.

Publicité
Commentaires
Un petit tour sur... le Qhapaq Nan
Publicité
Un petit tour sur... le Qhapaq Nan
Publicité