Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour sur... le Qhapaq Nan
Archives
1 août 2010

Juste pour donner des nouvelles

Ces quelques lignes sans beaucoup de sens n etaient pas prevu et me sont imposees par l incapacite de l ordinateur de me connecter a ma boite de reception... Un peu plus tard viendront des messages plus construits

De mon cote, a part un clavier completement decale, tout va tres bien. Je partage le quotidien d une equipe d archeologues. Quotidien festif car nous avons enchaine la Fiesta del Sol, les 28 ans de l un d entre eux, hier nous avons partage la journee avec les employes du site et aujourd hui, ce sont les 33 ans d un autre.

Je vous laisse faute de credit... A bientot et en images

Publicité
Commentaires
G
BOn courage pour la suite, je vois que ton séjour est riche en rencontres, moi, je pars pour ma semaine de randonnée, à part cela, le temps se partage entre les ballades et les baignades et je vais écouter de la musique au Toucouleurs histoire d'aider aussi les cafés concerts et la culture qui sont en train de disparaitre!!! J'ai écouté deux musiciens chanteurs de blues, très sympa, j'ai acheté leur album. Bises
N
Coucou Gwenna! <br /> Je vois que tout se passe bien pour toi, c'est genial!<br /> De mon cote tout roule aussi, ma famille americaine est adorable, on fait pas mal de sorties dans tout l'Oregon qui est une region tout simplement sublime!<br /> Les Etats-Unis ne finissent pas de m'impressioner! Je vois que tu manges tres bien, de mon cote c'est assez catastrophique, je ne peut echapper aux burgers, pizzas et autres 'american foods' en tout genre!<br /> A part ca je suis recue a Science po Bordeaux et a Sciences Po Lille, j'ai donc maintenant un choix a faire pour l'annee prochaine (je pense qu'il sera sc po Lille)!<br /> Bisous<br /> See you soon <3
Un petit tour sur... le Qhapaq Nan
Publicité
Un petit tour sur... le Qhapaq Nan
Publicité