Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour sur... le Qhapaq Nan
Archives
14 juillet 2010

Picarones

Gourmande ? Mais non, enfin, je ne suis pas du tout gourmande ! ^^

Il y a de quoi faire en gourmandises, friandises, gâteaux etc. par ici, et comme les stands fleurissent dans les rues, les odeurs sont très agréables !

Avec Anita, alors que nous parcourions les allées d'un petit marché, j'ai découvert les picarones. Ce sont des beignets de patates douces frits dans l'huile et servis beignant dans un sirop issu de figues (d'après mon expérience) ou dans du miel (d'après mon guide). C'est très bon - bien qu'à consommer avec modération !

P7070066

Publicité
Commentaires
B
Il faut faire attention à sa ligne ma chère, même au Pérou ! ;)
Un petit tour sur... le Qhapaq Nan
Publicité
Un petit tour sur... le Qhapaq Nan
Publicité